J'essaie de remplacer la radio d'origine par un écran Seicane 8,8 pouces HU. J'ai fait toutes les connexions, mais pas de son et d'autres fonctions ne fonctionnent pas. Par exemple, l'écran LCD n'affiche que Sirius1 et Sirius2 lorsque j'appuie sur le bouton mode. Aux et USB sont grisés. Si j'appuie sur FM, aucune station FM ne s'affiche. Si j'essaie d'augmenter le volume sur le panneau avant, l'écran LCD affiche le volume "en augmentation" pour Sirius, mais pas de son. Si j'essaie d'utiliser la commande de volume au volant, rien ne se passe. Si j'essaie d'augmenter le volume sur l'appareil Android, il affiche le volume en augmentation, mais pas de son. Enfin, comme l'écran LCD clignote uniquement avec le mode Sirius, je peux entendre un léger clic audible provenant du haut-parleur.
J'ai vérifié deux fois toutes les connexions et tout semble correct. Mais je n'arrive pas à comprendre. Toute aide est grandement appréciée.
J'ai vérifié deux fois toutes les connexions et tout semble correct. Mais je n'arrive pas à comprendre. Toute aide est grandement appréciée.