SwedeSpeed - Volvo Performance Forum banner

Pièces de Volvo 850 T5 de 1997, voiture entière

1.9K views 4 replies 2 participants last post by  mmboliva  
#1 ·
1997 VOLVO 850 T5 Noir
Je vends cette voiture pour pièces. Je pense que certains mécaniciens verront les possibilités et achèteront cette voiture. Un roulement a lâché dans le moteur. La voiture roule, mais fait du bruit. Je viens de dépenser plus de 1 000,00 $ en réparations. Nouveaux étriers, nouveaux rotors, mâchoires de frein, système de freinage d'urgence, support moteur, bobine, les pneus n'ont que 15 000 miles, le filtre du foyer a été changé. L'année dernière, j'ai remplacé le silencieux arrière, les rotules, le bras de suspension, l'essieu avant droit. Possède les jantes en alliage à 5 branches souhaitables, elles sont en bon état compte tenu de l'âge. Les portes et le couvercle du coffre sont exempts d'entailles. Le capot présente une usure normale. Sièges chauffants, sièges électriques, toit ouvrant, système d'alarme, rétroviseurs électriques, système audio haut de gamme, lecteur CD et cassette, vitres teintées complètes tout autour.

#3 ·
Re: pièces de volvo 850 T5 de 1997, voiture entière (King Tut)

Demande 800,00. J'ai des problèmes pour joindre des photos. ?? Envoyez-moi votre e-mail et je vous enverrai des photos, ou informez-moi comment poster des photos. Merci.